POLITIQUE

• Lundi 24 août 2015 à 9h23

Cécile Cukierman a rencontré les militants drômois

Cécile Cukierman a été bien reçue par les militants de son parti et du Front de Gauche de l'agglomération romano-péageoise.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Cécile Cukierman a été bien reçue par les militants de son parti et du Front de Gauche de l'agglomération romano-péageoise.

Dans le cadre de la préparation des élections régionales de décembre prochain, la chef de file régionale du PCF et sénatrice de la Loire, Cécile Cukierman, a effectué une première visite dans la Drôme auprès des militants de son parti et du Front de Gauche de l’agglomération romano-péageoise.


L’occasion pour la tête de liste officielle d’évoquer plusieurs sujets d’actualité et la perspective des échéances électorales. Même si la liste drômoise n’est pas encore déterminée et finalisée, on peut annoncer d’ores et déjà que le conseiller sortant, Jean-Michel Bochaton, élu municipal de Portes-lès-Valence, sera la tête de liste pour le département. Par ailleurs, des discussions ont lieu avec EELV (les Verts) afin de trouver “des points d’entente essentiels pour constituer une liste commune “ a précisé Mme Cuckierman. L’élue de la Loire, aux côtés de Jean-Marc Durand, conseiller municipal de Romans, a parlé de plusieurs thèmes chers à la Région : l’avenir des cantines scolaires, la formation continue, les lycées, le transport ferroviaire mais également des “lycéens sans-papiers que nous avons défendus pour l’obtention d’une régularisation”. Prochain rendez-vous pour le PCF : la fête des Allobroges le 30 août dans le parc Léo Lagrange à Portes-lès-Valence.


VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article