CULTURE

• Samedi 30 juillet 2016 à 9h26

Spectacles et animations estivales au château

Une journée d'animations et de spectacles gratuits aura lieu ce dimanche 31 juillet au coeur du château.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Une journée d'animations et de spectacles gratuits aura lieu ce dimanche 31 juillet au coeur du château.

Le château de Suze-la-Rousse s’apprête à accueillir une semaine de réjouissances « De Cour en garenne » dans sa magnifique cour intérieure Renaissance et sa Garenne, vaste parc boisé alentour.


À partir du vendredi 29 juillet, jusqu’au 5 août, à 21 h, deux spectacles tout public prendront place chaque soir dans la cour, « Les Butors » (Cirque Hirsute) et « Le Siffleur » (Fred Radix) qui interprète avec élégance les plus beaux airs de la musique classique, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie et qui s’aventure dans les musiques de films et autres mélodies incontournables.

Le temps fort de la semaine aura lieu dimanche 31 juillet avec la troisième édition du Déjeuner sur l’herbe de 10 h à 18 h. Le temps d’une journée exceptionnelle, la garenne du château s’animera d’ateliers pour les enfants et de spectacles aux accents circassiens. Visites du château, promenades thématiques et autres surprises sont au programme. Producteurs locaux et petite restauration seront présents toute la journée. Une occasion de se concocter un pique-nique à déguster à l’ombre des arbres et de passer un agréable moment en famille, dans un site dédié à la détente et à la découverte. Possibilité de prolonger les plaisirs en assistant le soir dans la cour du château au spectacle de cirque Les Butors.




Tout le programme, plus d’infos et réservations sur : chateaux-ladrome.fr


VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article