SOCIÉTÉ

• Mercredi 1 mars 2017 à 9h51

Le Salon de l’Habitat se tiendra les 4 et 5 mars

Pour la douzième année, le salon de l’habitat organisé par le Kiwanis Tain-Tournon ouvrira ses portes le samedi 4 mars de 9 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h, à l’espace Rochegude. Le nombre d’exposants ne faiblit pas, ils seront environ 50 professionnels à présenter chacun dans leur domaine de compétences les innovations techniques, et vous proposeront des solutions à vos projets. Une nouveauté cette année avec l’association « L’outil en main » qui initie bénévolement des enfants de 9 à 14 ans aux métiers manuels avec de vrais outils. Ils seront présents sur le salon tout au long de ces deux jours, et montreront leur travail. Une conférence sur le thème des enfants en danger sera organisée vendredi en fin de journée.


Le bénéfice de ce salon va servir au Kiwanis Tain Tournon pour acheter du matériel en faveur des enfants. Localement des baptêmes de l’air en ULM sont organisés et financés pour des enfants handicapés. Le pilote expliquera qu’il a plaisir à voir le sourire des enfants à la descente de l’ULM.

L’affiche de cette année est illustrée à partir des dessins faits par les enfants gagnants du concours 2016 des écoles Jules Verne, du Sacré-Cœur, et de Chavannes.



A. Comberoure (CLP)


VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article