CULTURE

• Samedi 1 avril 2017 à 9h36

Le corso de Beaumont-Monteux, c’est dimanche

Les bénévoles ont pris un ravitaillement samedi matin avant d'aller planter les pancartes annonçant le corso.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Les bénévoles ont pris un ravitaillement samedi matin avant d'aller planter les pancartes annonçant le corso.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Plus de 9000 fleurs ont été confectionnées pour réaliser le clown du Cercle de la Fontaine.

Le 131e corso aura lieu ce dimanche 2 avril avec le couple président Charlène et Sylvain Reynaud, Nathalie et Frédéric Charre vice-présidents, Aurélie et Gaylord Machon premiers assesseurs, Virginie et Emmanuel Guinet deuxièmes assesseurs et les Bacchus Anne-Marie et Jean-Pascal Albertin. La fête débutera le samedi soir avec le bal animé par Light music à 21 h 30. Dimanche à 9 h 30 messe de la St-Vincent, à 11 h lâcher de ballons. Le défilé des chars fleuris et des groupes de musique aura lieu à 15 h, suivi à 17 h 30, à la salle Era, de l’aubade des groupes de musique. Lundi 3 avril, aura lieu le banquet et la nomination des futurs présidents.


Dimanche lors du défilé, on pourra admirer l’immense clown confectionné par les membres du Cercle de La Fontaine. Sa conception a demandé la fabrication de 9000 à 9500 fleurs que l’élément féminin a patiemment collé sur la carcasse confectionnée par ces messieurs. Les spectateurs pourront admirer son costume aux chatoyantes couleurs et être diverti par l’animation (adultes et enfants costumés) qui régnera autour de lui.

Samedi 25 mars au matin, de nombreux bénévoles avaient rejoint le local du comité afin de constituer les huit équipes qui allaient partir planter les petits panneaux annonçant le corso.




VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article