SOCIÉTÉ

• Samedi 15 avril 2017 à 9h40

Léa Genthon, Miss Vallée de la Drôme

Photo : Amandine Panel.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Photo : Amandine Panel.

Samedi soir 8 avril, le gymnase Claude Bon de Livron était bondé pour l’élection de Miss Vallée de la Drôme, organisée par le comité éponyme. Le jury et le public ont vu défiler une quinzaine de jeunes filles originaires du département, âgées de 17 à 24 ans, et a livré son verdict en fin de soirée devant un public impatient.


La Miss Vallée de la Drôme 2 017 se nomme Léa Genthon, 19 ans, de Saint-Vincent-la-Commanderie. Léa est étudiante en première année de licence de sociologie et psychologie à Grenoble et espère bien devenir plus tard éducatrice spécialisée ou psychologue clinicienne. Passionnée de sport, la jeune étudiante s’est beaucoup investie dans l’univers des Miss et a réalisé samedi soir, « un rêve de petite fille »

. Souriante, dynamique, elle a promis de représenter au mieux son département natal et le comité

Rappel du classement général : Première, Léa Genthon (Miss Vallée de la Drôme) ; Claire Cepollaro (première Dauphine), Laurine Demaison (deuxième Dauphine), Lydie Grimaud (Prix de l’Élégance), Charlyne Dechaud (Prix de la Photographie), Cheyenne Bournot (Prix du Jury).




VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article